Julie's newsletter

06 juillet 2006

Cambodge 2001






Fév. 2001, visite à des cousins installés à Pnohm Pen. Le charme de l'Asie, la sérénité des Bodisattva... ceux qui sont venus chez moi reconnaîtront les photos développées par Jérôme, qui sont encore plus belles que celles que je vous livre ici.

Si vous souhaitez partager sur ce blog des images de chez vous... je pense notamment à Angela au Vénézuela, Laura et Cécile à Madrid, Chanh qui va en Chine, Janna et Ariane qui vivent en Allemagne, Nad & Gigi au Maroc, Sophie à la Martinique, Alain dans le sud, Susan in London, Ed + Jeni in L.A., Jean-Marc et ses cinés à Bamako ou Kaboul, les Leconte à Bangkok, François à Buda -ou Pest !, Laurent à Genève, ou encore Eric à Montréal, Valérie en Bretagne, Jonas in Switzerland, Elena et Sacha à Krasnoïarsk, vos impressions de voyage, conseils sur des manifestations culturelles, etc.... envoyez-moi vos messages sur mon mail et je les publierai !

Ed, Susan, Jonas, Sacha,... If you want to share pictures, emotions, please send me mails on hotmail and I'll publish your pictures !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais que d'amis internationaux, que de voyages a l'autre bout du monde et ... Paris

6/7/06 22:31  
Anonymous Anonyme said...

Oui ! Il y a aussi Jeff à Dubai...

7/7/06 12:37  
Anonymous Anonyme said...

hi !
tes photos sont toujours aussi magnifiques et expressives

13/7/06 15:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home