Julie's newsletter

03 juillet 2006

Fraîcheur...



J'espère que les bleus de mes toiles vous en apportent un peu ! Pour ma part, je suis bien plus au frais au bureau qu'à la maison... mais espère rentrer saine ce soir : la semaine dernière j'étais en congés 3 jours, il y a eu une panne de clime... problème de légionellose, paraît-il !

Je vous présente donc deux toiles réalisées en 2001 ou 2002, parmi mes premières scènes d'atelier, thème que j'ai développé ensuite - à voir dans un prochain numéro !
Vous m'avez reconnue ? En haut... en bas, c'est mon amie et voisine d'atelier, Anne.
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... patience, les orages et une baisse de température arrivent !! Amitiés, Julie.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne les connaissais pas! ils sont très beaux, quelle bonne idée! C'est un espace d'exposition virtuel... A creuser.

13/7/06 13:31  
Anonymous Anonyme said...

Moi non plus, je ne les connaissais pas.
Ils sont super.
Super aussi ton site.

15/7/06 17:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home